Converses, bottes de pluie… ces chaussures de mariée qui changent des escarpins

On parle souvent de la robe de la mariée lors d’un mariage, mais moins de ses chaussures. Les chaussures ont été carrément oubliées par certains, puisque la robe les cache bien. Alors, quelles paires faut-il porter durant son mariage ? Pourquoi faudrait-il se soumettre aux traditionnels escarpins ? Ou encore à d’autres chaussures très classes qui nous mettent mal à l’aise. Il faut savoir que des larges choix de chaussures de mariée originales sont mis à notre disposition, donc les mariées ont, maintenant, l’embarras du choix.

Le converse, la chaussure star du moment pour les mariés

Qui a décrété que l’on doit impérativement se marier avec des chaussures hautes et très classes ? Les escarpins sont certes jolis et élégants, mais ils ne sont pas du tout confortables. Par contre, les converses si ! Quand même, le confort n’est-il pas un argument de taille pour que l’on mette un point du côté des converses ? De plus, pour un mariage en 2019, ces types de chaussures sont tellement tendance que, qui n’a pas envie d’en porter à son mariage ? A part le fait que ces converses sont tendances et confortable, porter des converses pendant son mariage cassera la routine des traditionnels mariages où l’on porte des tenus trop classes avec des chaussures trop classes, mais aussi trop clichées.

Une botte de pluie pendant son mariage

Si votre Jour-J est déjà très proche alors que la météo fait des siennes avec des pluies, qui n’ont pas encore été prévues. Ou bien, vous avez carrément choisi de vous marier en période humide, sous la pluie, les bottes de pluie seront alors votre meilleur allié. Des larges choix de bottes de pluie seront alors à votre disposition pour vous satisfaire. Il faut savoir que ces bottes sont disponibles en blanc, pour être en adéquation avec votre tenue si vous avez choisi une robe blanche. Sinon, d’autres coloris sont disponibles pour les personnes aimant porter des bottes autres que le blanc. Autre le fait que, les bottes sont adaptées à des terrains humides, ils sont aussi confortables et scintillants comme des chaussures de princesses.

Des chaussures originales pour un mariage original

Des mariages conventionnels avec un décor déjà vu, une robe habituelle de princesse et des chaussures comme d’habitude, c’est-à-dire des mocassins et des escarpins. Pourquoi ne pas oser montrer votre excentricité, si vous en ressentez l’envie. Et pour cela, choisissez des chaussures de mariée originales pour votre mariage afin de vous démarquer des autres mariages. Que ce soit pour la femme ou pour l’homme, les converses et les bottes de pluie seront possibles. Ces types de chaussures vont vous mettre dans une ambiance chic, mais classe à la fois. Vous pouvez personnaliser vos chaussures afin d’apporter votre touche personnelle.