Faire part de mariage en 3D, quel motif choisir ?

La préparation d’un mariage regroupe plusieurs étapes y compris l’annonce de l’événement aux convives par un carton d’invitation. C’est une tradition à ne pas ignorer. Seulement le choix n’est pas facile. En effet, un grand nombre incalculable de faire-part se répondre sur le marché. Pour surprendre ses invités, les futurs mariés recherchent toujours à se démarquer. Aujourd’hui, les faire-part de mariage en 3D font son entrée : carrée, ronde, rectangulaire, ce n’est pas le choix qui manque. Fais parler votre sens de créativité pour concevoir un faire part de mariage hors commun. Découvrez l’éventuelle possibilité pour créer un faire-part de mariage 3D qui ne ressemblera à aucun autre.

Faire-part de mariage en 3D

Maintenant que la décision est prise, c’est le moment de trouver le meilleur support pour l’annoncer à vos proches. Comme la plupart des futurs mariés, vous recherchez une idée originale, élégante et tendance. Le faire part de mariage en 3D est une nouvelle collection d’invitations très créatives les unes comme les autres : cocotte en papier, en forme de valise, de tablette de chocolat ou en pyramide. À vous de choisir suivants votre thème, vos envies et votre personnalité. Chez monfairepart.com , ils adaptent leur création suivant votre thème.

Quel motif choisir ?

Pour annoncer l’heureux événement, vous êtes si excité que vous ne savez pas quel motif privilégié pour votre carton d’invitation. Selon le thème et le style de votre mariage, optimisez celui qui correspondra à la personnalité de votre couple. Voici quelques idées qui vont séduire certainement vos convives. Un faire-part sous forme de jeu d’esprit sera une façon joueuse d’annoncer votre mariage : faire-part en forme d’un puzzle, de mots croisés, de labyrinthes ou d’un rébus. C’est une façon humoristique d’annoncer son mariage. Si vous êtes classiques, privilégier la forme simple. Pour une touche d’originalité, laisser libre cours à votre créativité.

Quelle matière choisir ?

Pour surprendre encore plus vos invités, n’hésitez pas à additionner votre carton d’invitation avec des éléments originaux. Très tendance, le ruban en satin ou à motifs et le raphia sont les plus connus. Le tissu pourra également être utilisé pour donner du relief à votre faire-part. En fonction de votre thème, vous pouvez choisir des motifs en feutrine ou en dentelle. Pour mettre plus de valeur votre faire-part, vous pourrez le décorer par des perles. Les matières végétales permettent également de décorer votre invention sous le thème naturel. Sur le thème de la mer ou une cérémonie laïque de mariage au bord de la mer, le sable donnera un avant-goût sur votre thème. Ce ne sont que quelques exemples d’idée, avec une touche d’imagination de votre part vos invités pourront vraiment être sublimés.