Unplugged : comment organiser un mariage déconnecté ?

Dans l’organisation de mariage moderne, il existe actuellement plusieurs possibilités qui peuvent vous permettre d’avoir un mariage hors du commun. Avec l’arrivée de ces nouvelles méthodes, vous pouvez avoir accès à plusieurs possibilités et choix pour votre thème de mariage. Il suffit juste de savoir choisir les bonnes thématiques et les bonnes décorations et y ajouter vos idées propres afin d’organiser un mariage comme il se doit. On entend actuellement parler de la nouvelle tendance dans le monde de l’organisation de mariage soient les mariages déconnectés. Afin de vous permettre de vous initier et d’identifier les points particuliers de cette méthode, vous pouvez vous renseigner à partir de cet article.

Principe des mariages déconnectés

Les mariages déconnectés sont actuellement des méthodes très utilisées par certaines personnes afin de garder leurs souvenirs précieux et d’éviter de rendre l’événement trop populaire. Une cérémonie unplugged ou déconnectée est effectivement une méthode qui peut vous permettre de donner des consignes aux invitées de ne pas prendre des photos afin d’éviter de gâcher votre cérémonie. On entend souvent parler de diverses plaintes actuellement à cause des photographes qui n’arrêtent pas de prendre des photos tout au long de la cérémonie, ce qui peut parfois être gênant pour les mariées? car ils essayent de rendre leurs mariages mémorables. Un mariage déconnecté est alors un excellent moyen permettant d’interdire de prendre trop de photo surtout dans les moments propres aux mariées telles que le moment du baiser. D’autres personnes choisissent par contre de laisser les invités prendre des photos? mais donnent effectivement des consignes afin qu’ils ne publient pas les photos sur les réseaux sociaux.

Pourquoi choisir un mariage unplugged

Lors de votre mariage, vous êtes le titulaire de l’événement, car c’est un événement qui va marquer votre vie à jamais. Si vous souhaitez mémoriser ce moment de tendresse comme au moment où elle dira oui, où vous allez mettre la bague sur ses doigts ou encore le moment où vous allez prouver votre affection en offrant un baiser, vous devez alors opter pour un mariage déconnecté. Les bruits des appareils photo et les nombreuses personnes qui se rapprochent pour vous prendre en photo lors du baiser peuvent parfois être assez énervants, c’est pour cela qu’il est important de choisir un mariage unplugged.

Savoir savourer le moment

La plupart des gens donnent trop d’importance à leurs positions lors du baiser de mariage afin d’avoir une bonne photo de mariage. Par contre, vous devez apprendre à vous détendre et savourer le moment précieux de votre union. C’est d’ailleurs pour cela que le mariage déconnecté est très recommandé aux jeunes mariés.